01 novembre 2009

Une importante délégation à but lucratif se rendra à Trafaya

Une importante mission économique canarienne représentant les chambres de Commerce de Lanzarote et de Fuerteventura est attendue  à Tarfaya pour explorer les opportunités d'investissement et de coopération entre les deux régions.                                        

 

                                                

La mission à laquelle prendront part des responsables des chambres de commerce, d'industrie et de navigation de Lanzarote et de Fuerteventura, ainsi que des hommes d'affaires des deux îles canariennes, aura lieu du 28 octobre au 1er novembre.

La délégation, qui comprendra des chefs d'entreprises opérant dans les secteurs de la construction, du tourisme, de distribution de produits et des fruits primeurs, de la pêche, aura des entretiens avec les responsables locaux à Tarfaya et avec des membres du Centre Régional d'Investissement (CRI) de Laâyoune, sur les opportunités d'investissement offertes par la région dans divers domaines.

Les membres de la délégation visiteront, à cette occasion, des sites et des projets dans les localités d'Akfenir et de Naila. Au terme de leur séjour, ils se rendront à Laâyoune, qui abritera le Festival du chameau.

Posté par prof-a-Tarfaya à 22:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur Une importante délégation à but lucratif se rendra à Trafaya

Nouveau commentaire