Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarfaya: Infos et news de Tarfaya طرفاية
Derniers commentaires
Tarfaya: Infos et news de Tarfaya طرفاية
  • Tarfaya: Des informations et des news de Tarfaya طرفاية d'un enseignant dans une école primaire. Le quotidien, les observations, les critiques, les opinions sur les événements et les pratiques de la vie courante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 mars 2010

La photo qui a fait le tour du Maroc

Une photo que j'ai prise moi-même et qui présente mes élèves (6ème A.P. promotion 2007-2008), et qui est la première promotion de l'école à rejoindre le collège, en activité en classe.
La photo en question a été insérée dans la couverture du Guide Pédagogique de l'Enseignement Primaire (2ème Edition 2009). J'ai publié la photo dans le cadre des activités de l'école que je présente dans le site de l'école Medersat.com de Tarfaya et la photo a été reprise par le Ministère de l'Education Nationale.
Voici la photo originale:

MVC_244S
La même photo a été reprise une seconde fois dans un test d'évaluation des acquis des élèves de la première année dans le cadre de la génération de l'école de la réussite. Les tests sont préparés au niveau national par le M.E.N.
Devrais-je demander des droits d'auteur au Ministère?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité